Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Next Level Games  1 à 8 31/10/2019
31/10/2019
31/10/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Luigi's Mansion 3 disponible en précommande sur l'eShop avec une offre My Nintendo, des DLC payants confirmés

 Par klaus,
 le 20/09/2019 à 01H19

Luigi's Mansion 3 débarque dans un peu plus d'un mois sur Switch, et Nintendo a donc ouvert les précommandes sur l'eShop et sur son site officiel (ici pour l'Europe), le prix étant de 59,99 € (espace requis pour le téléchargement : 6,3 Go). De plus, comme ce fut le cas pour plusieurs jeux comme The Legend of Zelda : Link's Awakening, une offre a été lancée pour les membres de My Nintendo. En effet, en achetant Luigi's Mansion 3 sur l'eShop ou le site de Nintendo entre maintenant et le 3 novembre, on recevra 2 fois plus de points or My Nintendo, soit 6 €, ce qui permettra donc de faire des économies pour un prochain achat sur l'eShop. Les points seront ajoutés au compte au plus tard une semaine après la sortie du jeu.

On ne s'attendait pas forcément à apprendre de nouvelles informations sur le jeu, mais la description de Luigi's Mansion 3 sur le site officiel européen a été mise à jour avec une phrase plutôt intéressante. En effet, Nintendo a indiqué discrètement, sans prévenir par le biais d'une annonce dans un communiqué ou sur les réseaux sociaux, que le jeu recevra du contenu téléchargeable payant après sa sortie. Ces DLC payants seront proposés pour les deux modes multijoueur du titre : la Tour hantée (présentée ici) et les Jeux de l'étrange (annoncé pendant le Direct du 5 septembre, voir notre article). Nous n'avons pas plus d'informations au sujet de ces DLC payants pour le moment, mais nul doute que nous en saurons plus dans la fin de l'année. En attendant, pour en savoir plus sur les nouveautés du jeu, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016