Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Piczle Lines DX 500 Puzzles Additionnels ! et Piczle Colors annoncés sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 19/07/2018 à 11H22

Après la sortie l'an dernier de Piczle Lines DX, l'éditeur Rainy Frog va remettre le couvert avec Piczle Lines DX 500 Puzzles Additionnels ! sur Nintendo Switch. Les joueurs qui ont aimé Piczle Lines DX et ses casse-têtes délirants retrouveront dans ce gros stand-alone (jouable sans le jeu original) pas moins de 500 nouveaux casse-têtes (et parfois vicieux) qui mettront le feu aux cervelles les moins réactives.


Au total, 25 packs de 20 nouveaux puzzles chacun seront proposés, sur des thèmes aussi variés que les animaux, les lieux et personnages célèbres, les grandes inventions, ainsi que le grand défi du jeu : les puzzles monochromes. Le but est de dessiner des lignes pour relier des paires de nombres et révéler ainsi une image ! Il faudra notamment relier des blocs de la même couleur en utilisant le nombre de blocs correspondant au nombre affiché ce qui permettra de révéler petit à petit l'image cachée derrière les blocs. Parmi les 500 puzzles proposés certains proposeront les thèmes suivants :

 

- France : Arc de Triomphe
- Grandes inventions : La Joconde
- Vie Aquatique : Dauphin
- Créatures mythiques : Pégase
- Grandes figures : Beethoven
- Héros légendaires : Hercules
- Italie : La création d'Adam
- Œuvres littéraires : Alice au pays des merveilles

 

Le titre permet d'arrêter ou de reprendre une partie à n'importe quel moment. En bonus, l'équipe de développement proposera  « La Galerie de Piczle » qui permettra aux joueurs de voir l'envers du décor avec des croquis réalisés par l'équipe de Score Studios. 36 pages de création de personnages, croquis, icônes et divers gribouillages et artworks promotionnels seront à découvrir. Le jeu est prévu mondialement le 26 juillet prochain et sera vendu 9,99 €.

 

Autre jeu annoncé : Piczle Colors, qui est une véritable suite à Piczle Lines DX et proposera tout un tas de nouveaux puzzles, mais aussi une toute nouvelle histoire pour le mode story. On y suivra les nouvelles aventures de l'ingénieux professeur Matrix et de sa caméra, la Piczle-Matic 3000 qui transforme les objets en pixels, mais qui permet aussi de faire disparaître la couleur des objets. Suite à une mauvaise manipulation, la machine crée le chaos et le joueur va alors devoir remettre un peu d'ordre. Le principe du jeu est le même, mais inclura quelques nouvelles mécaniques qui seront détaillées un peu plus dans les semaines à venir. Le titre est prévu pour l'hiver prochain.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Puzzle
Support
  • Switch
Genre
  • Puzzle

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016