Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  White Owls  1 31/10/2018
11/10/2018
11/10/2018
Editeur Genre Divers
 Arc System Works  Aventure - Action     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Une édition physique annoncée pour The MISSING sur Nintendo Switch et PS4, le jeu d'horreur avec des thèmes queer d'Hidetaka Suehiro

 Par klaus,
 le 23/01/2020 à 03H35

« This game was made with the belief that nobody is wrong for being what they are. » Voilà comment The MISSING : J.J. Macfield and the Island of Memories, un jeu de White Owls, le nouveau studio d'Hidetaka Suehiro / Swery65 (créateur de Deadly Premonition, D4 : Dark Dreams Don't Die ou encore The Good Life dont le développement est en cours) donnait le ton dès le début lors de sa sortie en 2018 via Arc System Works sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

En plus d'offrir un habile mélange entre horreur, action, aventure, casse-tête et plateformes, le titre a su toucher un grand nombre nombre de personnes pour son histoire bien ficelée et ses thèmes queer, et grâce à sa grande originalité, The MISSING a pu recevoir plusieurs récompenses, et même une nomination dans la catégorie Games for Impact aux Game Awards 2018. Cette année, The MISSING pourra toucher encore plus de personnes, Limited Run Games ayant annoncé une édition physique en versions standard et collector sur Switch et PS4.

Les précommandes débuteront sur le site de Limited Run Games le 31 janvier à partir de 16h00, et resteront ouvertes pendant deux semaines pour la version standard. Concernant la version collector, il faudra faire vite comme d'habitude, puisque les quantités seront limitées. Le premier lot sera disponible pendant quelques minutes à partir de 16h00, et un deuxième sera mis à disposition à partir de minuit dans la nuit du 31 janvier au 1er février. Cette fameuse édition collector coûtera 79,99 $ (contre 39,99 $ pour la version standard) et comprendra une boîte spéciale avec le jeu en physique sur Switch ou PS4, une réplique de la peluche de F.K. une balle anti-stress Sleepy Donuts, des aimants Sleepy Donuts et enfin une feuille d'autocollants. Un vinyle de la bande originale sera également disponible à l'achat sur le site de Limited Run Games, au prix de 34,99 $. Enfin, un bundle

 

- Version standard sur Switch

- Version collector sur Switch

- Version standard sur PS4

- Version collector sur PS4

- Vinyle de la bande originale

 

 

Attention : l'histoire prenant une place très importante dans The MISSING, nous vous conseillons de prendre des précautions si vous souhaitez éventuellement vous renseigner sur le jeu avant d'y jouer, que ce soit via les avis, les analyses, le site officiel d'Arc System Works et les bandes-annonces ci-dessous. Pour rappel, The MISSING est disponible en téléchargement au prix de 24,99 €, les langues suivantes étant incluses : Anglais, Japonais, Chinois et Coréen.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 23 janvier 2020 à 10:20

C'est vrai que c'est difficile de parler de certains thèmes abordés par le jeu sans spoiler, surtout si les dits thèmes sont révélés dans la toute dernière partie du jeu et sont très habilement camouflés pendant le reste de la partie.
Concernant le jeu en soi je l'ai trouvé sympa sans plus, c'est surtout ce qu'il raconte qui en fait la force.
a dit le jeudi 23 janvier 2020 à 19:02

Pour ceux que ça intéresse voici un court, mais hyper intéressant, interview de Swery concernant le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=jo6MNb8Gvto.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016